Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Rouge
Albums Photos
3 octobre 2006

1°message

Petite présentation de ce blog.

Ce blog a pour but de présenter des studios à louer, se situant aux alentours de Paris. Sur ce blog apparaitront des photographies visibles dans les articles ou dans les albums photos.

Mais avant toutes choses présentation des propriétaires oblige!

Mr le châtelain, est informaticien (en vrai c'est bien plus long sa profession mais à chaque fois elle m'échappe). Il aime le jardinage (ce qui est parfait vu la taille du jardin), le sport, le bricolage de temps en temps, le football à la télé, et les courses de formule1 pour dormir.

Mme la châtelaine est comptable, aime lire, le champagne, les chaussures, et les chapeaux. Elle se passione pour les bougies et la déco et fini toujours par s'endormir devant les experts même lorsque c'est Grisom la vedette.

Mlle la benjamine, a fait son entrée en sixième, se passione pour les canards ayant élu domicile au fond du jardin, les mathématiques, MSN et la rigolade.

Et pour finir mlle l'ainée en la personne de moi même. Je réalise actuellement une 2eme seconde artistique, je me suis portée volontaire pour réaliser ce blog à l'aide d'un ordinateur et mes dix doigts. Je me passione pour le tennis, l'hibernation ,ma cheminée, le chocolat et Bob l'éponge.

Voilà cela clos ce premier article des Maisons Rouges.

Je rapelle l'adresse pour nous joindre: lesmaisonsrouge@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité